Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 08:27
Schéma des trois fils de la jauge carburant c15
Avatar thumb
raymond13012
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je recherche la correspondance des deux fils vert et du marron de la jauge
merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicoleVercouter, le 26/04/2018 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas la réponse, je n'ai plus de jauge non plus, alors je suis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 26/04/2018 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il te faut regarder sur la RTA au niveau schéma électrique, si tu n'en a pas envoies moi un mail à ............... halbran34@gmail.com ....... et je te donnerais le lien pour la télécharger. a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 26/04/2018 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Je vais vous dire une chose, sur nos C15 la jauge à la mauvaise idée de tomber en panne, cela vient du plongeur qui est HS. Comme il est difficile d'en trouver sur le net, il faut savoir que c'est exactement les mêmes que sur les Peugeot 205, (on peut y placer un plongeur d'une à essence sur un diésel et vice-versa). Quand aux trois fils il n'y a rien à toucher ils sont dans une prise surmoulée. Je sais que le marron est la masse, et le fil vert est la continuité du voyant sur le bloc compteur, vu qu'il n'y a pas de courant sur le plongeur d'une jauge à carburant. Et que si votre voyant au tableau ne fonctionne pas c'est à 99,99% le plongeur du réservoir qui est en cause!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clausus88, le 26/04/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr J'ai la revue devant moi et il Ya bien 3 fils mais un vert un mauve et un jaune au centre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...