Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2014
à 11:44
Huile dans boite de vitesse et cardan
Avatar thumb
cinqjuin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
pouvez vous me renseigner sur l'endroit ou je peux refaire les niveaux d'huile de ma boite de vitesse et cardan sur mon citroen c25 de 1992, je n'arrive pas à trouver le bouchon de remplissage je viens de changer le cardan gauche coté conducteur .Si vous en savez un peu plus que la revue technique renseignez moi svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1TOPBRICO, le 07/08/2014 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
C'est assez "merdique" si vous me permettez le terme, il faut se fourrer sous le véhicule, en principe sans le mettre sur cric, et la jauge se trouve derrière la tige du changement de vitesses, c'est une jauge type moteur, courte.
En ce qui concerne le bouchon de remplissage, il se voit d'en haut, à coté de la dite jauge,Avec un tube plastoc de 8 ou 10 mm, et une seringue à huile démontée qui sert d'entonnoir et un peu de patience, on fait le plein sans trop se briser le dos. Pa facile quand-même le bougre...pour ma part, c'est un "PINCAR" Hobby 550AK de 1989.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanvingttrois, le 08/08/2014 à 03:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a une jauge type moteur au dessus de la boite de vitesses.Moi je fais le niveau par le trou de la jauge.Bien sur il faut se glisser en dessous ou le mettre sur un pont elevateur. signe:jean vingt trois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...