Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2023
à 14:10
Lumière de courtoisie
Avatar thumb
MarcelMmM
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ?
Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1JAFU12565433, le 31/08/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

plusieurs possibilités. Ampoule(s) défectueuses, contactes érodées due à l'humidité à rénover avec du papier de verre ou opinel. Ou les boutons dans les ouvertures des portes font de mauvaises connections (age, humidité) essaie du WD40, ou les fusibles _ cherche la correspondante et la change. Ou achète un manuel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL66411346, le 03/09/2023 à 04:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La partie transparente est simplement encliqueter un un support. avec un tournevis fin vous pouvez la sortir. avez-vous vérifier le fusible ? elles ont trois positions : la premier éclairage en permanence la seconde à l'ouverture d'une porte la dernière : extinction permanente. j'espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...