Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 19:46
Plans du moteur citroen c25
Avatar thumb
CassiopeLogeais
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Avant achat je souhaite voir si la mécanique est simple pour un amateur.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0patrickleysen, le 11/06/2014 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le moteur 2.5 75 ch super simple (2.5 cx robuste et agréable )
le 2.5 turbo attention .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ummite, le 11/06/2014 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

c'est un moteur simple et robuste ne possédant pas de courroie de distribution mais de pignon .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESdu11, le 11/06/2014 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d opter pour un 2,5 turbo, revision complete courroi distrib et services, vidanges et filtres assez faciles à realiser et pas trop cher 300e de pièces et produit. mon choix sur le turbo car c est un camping car et que je compte tracter un plateau avec buggy. pour avoir deja fait ca avec un atmo (tu te fais doubler dans les cotes par les camions) vraiment trop faiblard, C25 TD vraiment que du plaisir à conduire. Ne pas oublier de reviser les masse electriques qui m ont coutées ma première panne (oxidation, plus de demarreur)
Bon achat,
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOPBRICO, le 12/06/2014 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Achat datant de 3 mois, courroie distib changée chez un dieseliste, - de 400€ vidanges moteur boite à vitesse avec additif anti-bruit, filtres etc... mais maintenant , mon camping-car, ça dégomme avec ses 95 cv. c'est pas fulgurant, mais pour un vieux toutou de 25 ans pas mal...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...