Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2024
à 20:51
Problème de clignotant
Avatar thumb
Robbydes
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai quelques renseignements concernant mon CITROEN C25 diesel de 1992 . Du jour au lendemain je n'est plus eu de clignotant, mais les warning fonctionne … Lorsque le l'on met les clignotants droit ou gauches, aucun bruit n'est constaté au niveau de la centrale clignotante ; tandis que lorsque les warning sont enclenché la centrale claque et les clignotants fonctionne ( affichage au tableau de bords , lumières avant et arrières )j'ai donc essayé un autre commodo que j'ai acheté mais toujours pareil . J'aimerai savoir si quelqu'un avait une doc technique pour ce modèle et cette année et si quelqu'un à déjà eu ce problème et peut me donner une méthode de diagnostic s'il vous plaît. merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1WILL13434654, le 31/01/2024 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour même problème , pas de solution non plus pour l'instant. peu être le petit boitier marron (centrale clignotante?) qu'il faut changer , ou juste un mauvais contact quelque part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robbydes, le 31/01/2024 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, j'ai pensé à cette hypothèse mais le relais marron claque lorsque les warning sont enclenchés donc je ne pense pas qu'il soit en cause

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...