Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
je viens d'acheter ce camping car C25 TD de 1993 et je ne connais rien de ce modèle. Je recherche tous renseignements utile (notice, revue technique, etc..)
je possède la notice mais en allemand.
J'ai un problème aussi, la commande des phares au tableuu de bord ne fonctionne plus et je crois que c'est un motif de contre-visite pour le CT. Je suis un peu inquiet car en parcourant les divers forum, il semblerait que beaucoup de pièces ne sont plus disponibles, est-ce vrai ? merci de votre aide
Réponse de ummite, le 12/11/2013 à 09:40
bonjour
Envoyer un merci ?allez voir sur les sites de ventes , le boncoin , paruvendu etc..
sinon il vous reste la bricole , vérifier le commodo et essayer une réparation maison
mais des pièces , on en trouve encore en cherchant bien sur les journaux d'annonces gratuites .
bonne chance
Réponse de picouic1, le 12/11/2013 à 10:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voir les sites "occaro.com" ou "yakarouler" pour les pieces, Pour les phares voir : les relais, la barette fusibles (mauvais contacts j'ai le cas!) injecter du produits contact electrique en bombe sur les contacts commodo et boutons de tableau de bord, je l'ai fais avec succes..
Réponse de jphi, le 12/11/2013 à 11:08
si vous allez ci dessus , dans l'onglet notice, vous aurez la revue technique;
Envoyer un merci ?dans vos recherches, pensez à joindre le peugeot J5, pieces etc
si quelqu'un cherche, j'ai un roulement arriere neuf,acheté par erreur, car il y a plusieurs modeles(difficile à reconnaitre, meme avec la carte grise: il faut demonter, mais assez facile à faire)
jphi
Réponse de Chris14160, le 12/11/2013 à 13:57
Le problème, c'est que il semblerait qu'il n'y ait pas de revue technique pour les derniers modèles avec le 1,9TD.
Envoyer un merci ?Quand aux réglages des phares et bien, c'est un système de réglage hydraulique avec des tuyaux en plastique qui sont cassés avec le temps et un fluide à l'intérieur. En cherchant j'ai vu sur un autre forum que c'est irréparable et qu'il faut changer tout le système avec un coût de plus de 200€ et pas sûr encore que ce soit disponible....
Réponse de jaccos, le 12/11/2013 à 15:19
Je ne peux pas vous dire grand chose, car j'ai le mien depuis peu. Désolé
Envoyer un merci ?Réponse de ummite, le 12/11/2013 à 15:41
re bonjour
Envoyer un merci ?chez priceminister ils vendent des revues technique de c25 diesel allant de 1985 et essence allez-y voir , sans doute trouverez vous votre bonheur .
Réponse de jphi, le 12/11/2013 à 18:25
il est vrai que, comme sur toutes les RTA, certains chapitres sont peu ou pas traités, mais celle ci-dessus, elle traite jusqu'aux derniers 2,5 TD de 1994, aprés cette date, je crois que ce sont des fiat jtd,et je ne pense pas que le j5 soit sorti en 1,9TD.
Envoyer un merci ?en l'occurance la rta demandée etait sur le 2,5td
Réponse de Chris14160, le 12/11/2013 à 22:26
Si c'est bien un 1,9 turbo D, j'ai la feuille des mines
Envoyer un merci ?Réponse de cinqjuin, le 29/11/2013 à 10:58
bonjour
Envoyer un merci ?j'ai un cc hymer intégral moteur citroen C25 de 1992 et j'arrive à trouver des piéces chez oscaro.com ensuite le bon coin est pas mal aussi pour la revue technique il y en a chez oscaro
bonne continuation
Réponse de Chris14160, le 29/11/2013 à 18:49
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour ta réponse, en fait j'ai un modèle un peu "batard", c'est un C25 sur la carte grise mais en fait c'est un Fiat Talento. C'est un modèle importé dont j'ai tous les documents depuis l'origine (malheureusement pas en Français) et bizarrement il est devenu Citroen au passage aux mines. Il parait que cela arrive quand les mines ne trouvent pas le même modèle en France, ils prennent le modèle équivalent.
Réponse de cinqjuin, le 01/12/2013 à 11:07
ok
Envoyer un merci ?