Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 14:45
Schema electrique
Avatar thumb
desserge
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
probleme electrique quand je tourne la clé aucun voyant s allume au tableau de bord et le véhicule ne démare pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LudovicL1653, le 18/10/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sûrement le boîtier de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chris14160, le 18/10/2016 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Si aucun voyant ne s'allume, à commencer par vérifier la batterie et les cosses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL8042, le 18/10/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôler la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hdmusic4, le 18/10/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
1ere solution nettoyer les cosses batterie puis tester la batterie si elle donne en dessous de 12v essayez de la recharger si elle ne tien pas la charge a mettre au rebut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcG9735, le 18/10/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Problème de batterie ou fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC6244, le 18/10/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir moi je pense au neiman et plus surement aux cosses de batteries qui sont oxydées .Passées les au papier de verres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierN5555, le 18/10/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut déjà contrôlé les cosses de batterie ensuite essaye si ca ne donne rien branche une batterie avec des pinces de démarrage ,si il démarré le laisser tourne dix minutes a 500 tour minutes ,l arête et essaye de le redémarré si il n y a rien c est que la batterie est morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisV6941, le 18/10/2016 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir d'abord la batterie si les phares ne s'allument pas non-plus.
si la batterie est bonne il y a des fusibles dans une trappe dans la boite à gants les logos sont desus
si les lumières du tableau s'allument et ne démarre pas c'est le relais anti-démarrage.
solution brancher la borne + de la batterie dur le cable rouge qui descent devant la batterie, il y a une cosse, déconnectez la et amenez le + de la borne sur le cable qui descend.
si problème, recontactez moi: Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonyP1404, le 20/10/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier votre alternateur ou votre baterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilfriedT2839, le 20/10/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même soucis sur le mien. Qqles fois c'était les charbons, après cela m'ai déjà arrivé d'autre fois mais nous n'avons jamais trouvé l'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeF2212, le 21/10/2016 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez la batterie pour commencer, puis les fusibles. Si ce n'est pas ça, il faut changer le neiman.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP4213, le 23/10/2016 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à la communauté c25! j' ai eu ce souci il ya bien longtemps sur une simca 1300,après les verifications d'usage:batterie, propreté des cosses et resserage, toujours rien ! aprés avoir changé la batterie puis le démarreur,il n'y avait plus que les cables de batterie à mettre en cause. en effet après un examen minutieux de ceux ci,il s'est avéré que le cable etait cisaillé à l'intérieur des protections en plastique près des cosses batterie .(invisible au premier coup d'oeil!). vérifier aussi l'autre extrémité de chaque cable bien sur.il faudrait aussi controler la bonne mise à la masse des cables négatifs sur le bloc moteur et sur la carrosserie.en espérant que ma mésaventure passée,(ça fait 38 ans),puisse enfin servir à quelqu'un ,bon dimanche à tous Michel du 80

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP4213, le 04/02/2017 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Desserge,ou en ètes vous avec votre panne électrique?
Nous aimerions savoir. Merci
Amitiés à tous ,
Michel du 80.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desserge, le 07/02/2017 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merçi a tous pour vos conseils mon frére est mecano depuis 38ans il n a jamais vu ça il v érifi le faiseau electrique la cause le comodo et bien toujours pas de feux arriere pas de de feux stop bref rien a l arriere et finalement le lendemain matin tout allez bien je croit que le c25 et possédé mais prochaine vacances se sera lourdes pour achater 25 l d eau benite merçi a vous les copains

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...