Notice CITROEN C3 II

Forum CITROEN C3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 21:50
Avant d'acheter
Avatar thumb
kodosab
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C3 II, 82ch, essence, finition exclusive
que pensez vous de la voiture? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Clatour, le 24/02/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En avril 2014 j'ai reçu ma nouvelle C3 finition exclusive, essence 82 ch identique à celle que vous souhaitez peut-être acheter. Sur ma C3 j'ai également pris l'option GPS avec caméra de recul ce qui est bien pratique lors d'un créneau pour le stationnement.
Je suis un habitué de la marque Citroën et je n'ai pas à m'en plaindre.
Cette C3 ( ma deuxième d'ailleurs) est une bonne voiture qui rend bien service, évidemment elle n'a pas les performances au démarrage d'une voiture plus puissante, mais elle rempli bien son rôle pour l'usage que l'on en attend ( utilisation surtout urbaine ), et sur route elle est également agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion04100, le 24/02/2015 à 20:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voiture très agréable et jolie. Mais quelle idée ce 3 cylindres avec turbo! j'aurais préféré un 4 cylindres comme mon ancienne ZX, moteur simple, robuste et peu onéreux à l'entretien. Un turbo, c'est bien mais chez les autres.On arrive à des moteurs essence basés sur la technologie Diesel et qui qui Diesel dit entretien couteux. Sinon, j'aime bien cette C3
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...