Notice CITROEN C3 II

Forum CITROEN C3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:11
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Lucien13200
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1ANNI35312311, le 19/01/2024 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi aussi mon véhicule a dormi dehors. Aujourd'hui je l'ai utilisé et j'ai parcouru environ 200 kms. Je n'ai rien remarqué d'anormal et je n'ai pas constaté de dégâts dus au gel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH65136152, le 19/01/2024 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOnjour, ma C3 a également dormi dehors et ce matin je l'ai mise en route 1/2H avant de partir et rien n'a été endommagé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAT43144544, le 19/01/2024 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la chose à faire est de huiler vos caoutchouc de portes et vos serrures si besoin, car le gel peut vous empêcher d'ouvrir vos portes, mais le gel n'empêche pas de faire fonctionner votre voiture.. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRA55353463, le 19/01/2024 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surement pas. Il est étudié pour. Ma C3 reste dehors à GAP 05000 et va très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRA55353463, le 20/01/2024 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y a rien à faire sauf couvrir son pare brise pour qu'il ne se couvre pas de givre. Votre liquide de refroidissement comporte un antigel. Seule votre batterie aura moins de puissance avec le froid. Si elle est à bout de course , elle va peut être vous lacher. Allez doucement au départ, laissez chauffer le moteur et ses accessoires. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...