Notice CITROEN C3 II

Forum CITROEN C3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2018
à 15:29
L'aérateur central ne fonctionne plus
Avatar thumb
Mikle51
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une C3 Diesel (90 CV) de 2010. J'ai constaté récemment que l'aérateur central ne fonctionne plus (il n'expulse plus d'air), alors que les 2 aérateurs latéraux fonctionnent correctement.
Quelqu'un parmi vous, pourrait il me dire à quel endroit je dois regarder et éventuellement intervenir pour tenter de réparer ce dysfonctionnement, avant d'aller voir mon garagiste ?
D'avance merci.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1kodosab, le 02/01/2019 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, lorsque vous êtes en position AUTO de la clim. le calculateur gère toutes les grilles d'aération et en général, il fait passer un maximum d'air sur les grilles extérieures et par les grilles des pieds. Pour vérifier un éventuelle panne, positionner le système d'aération en position manuelle, avec ventilation maximum par la voie milieu. Vous devriez avoir de l'air par les grilles centrales.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...