Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, le mois dernier mon garagiste à changer la courroie d'accessoires sur ma c3 mais hier je suis tombé en panne à cause de la casse de celle-ci mon garagiste prétends que cela n'est pas de son fait et que je dois à nouveau régler la facture pour le remplacement de ladite courroie qu'en pensez-vous ? et quelle est la solution merci à ,vous pour vos réponses
Répondre
Réponse de BEAT21314464, le 20/03/2024 à 09:38
Bonjour, Jusqu'à présent pas eu de problème avec la courroie. Il doit y avoir une garantie. Qu'est-il indiqué sur votre facture ? Matmut protection juridique devrait être compétent pour vous renseigner sur la garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de CATH44663361, le 20/03/2024 à 11:27
Tout à fait désolée. Je n ai jamais eu ce souci. Bonne journée.
Envoyer un merci ?