Notice CITROEN C3 II

Forum CITROEN C3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2015
à 21:14
Défaut 7157 sur c3ii hdi70
Avatar thumb
loiciol02
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai un défaut : 7157: "Défaut information température extérieure" sur ma c3II hdi70, pouvez vous m'aider à solutionné ce défaut.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fred19732, le 23/05/2015 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
ben ecoute, je suis pas de la partie mais je bosse dans la maintenance d'équipement qui possedent des sondes de températures. je dirais a premiere vue que ca peut etre ta sonde de température qui est HS ou simplement débranchée.. ca te donne quoi comme température sur l'ordinateur de bord?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loiciol02, le 23/05/2015 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

La température s'affiche bien sur l’écran centrale, pour info le rétro à été changer ainsi la sonde il y a environ deux mois et le défaut est apparue en début de semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred19732, le 24/05/2015 à 06:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si j ai bien compris la température est bonne mais le défaut s affiche....donc à priori je dirais que ça ressemble à une mauvaise confection surtout si tu dis que ca a été changé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loiciol02, le 24/05/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc tu me conseil de changer de sonde ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred19732, le 24/05/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non du tout . D autant que tu l as changé il y a pas longtemps. Non je pense plus qu' un connecteur ou un vol est mal branché, reste à savoir lequel...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...