Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 09:28
C3 picasso pieces
Avatar thumb
tonyrevilo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede un c3 picasso vti 120 du 16 decembre 2008 comment faire pour trouver les pieces sur internet tous
commence en fevrier 2009 merci antoine

Répondre
Réponse de Avatar1roroboxi, le 29/06/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oscaro.com pour pas mal de choses, les prix sont intéressants pour des pièces montées même d'origine si on choisit celles-là car souvent plusieurs offres proposées. Ensuite si c'est une pièce Citroên qu'il te faut mieux vaut aller chez un concessionnaire avec si possible un bon de réduction genre comité d'entreprise ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonyrevilo, le 30/06/2015 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre reponce mai comme je le dit dans ma question il commence toute en fevrier 2009 et rien a partir du 16 decembre 2008
que ce soit oscaro ou mister auto ou yakarouler..antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moon_Fuel, le 23/07/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tonyrevilo!

Je viens de poser une question à un concessionnaire de Citroën près de chez moi. Sa réponse était: "Les pièces, indiquées pour les voitures "A partir de 02/2009" peuvent aller sur les voitures de fabrication antérieure".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roroboxi, le 23/07/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oscaro m'a répondu la même chose que t'a dit Moon_Fuel. Tu peux les appeler ou leur envoyer un mail si tu veux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...