Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2020
à 10:09
Essuie glace
Avatar thumb
Elisa058307
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mes essuies-glaces font des traces gênantes lors de la conduite par temps de pluie, quelle marque me recommander vous pour éviter cela? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI61426331, le 18/08/2020 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne fais pas trop attention à la marque par contre je pense qu'il vaut mieux les changer à la sortie de l'hiver. Si votre voiture n'a pas de garage, les essuie-glaces s'abiment avec le gel : ils peuvent rester collés sur le pare-brise . Pareil si les essuie-glaces font du bruit, il vaut mieux les changer. Voilà quelques idées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR43234144, le 18/08/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Il n'y a pas de différence notable entre les marques. Ils faut les changer tous les ans en moyenne et nettoyer le pare-brise autant que nécessaire. Ne pas attendre de le faire avec les essuies-glaces quand il pleut. Cdmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.AY61411632, le 18/08/2020 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Marque Citroën

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGN.24336122, le 18/08/2020 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai constaté un phénomène similaire, puis j'ai monté des "Bosch". Pas de problème pendant environ 6 mois, puis le phénomène est réapparu. j'habite toutefois sur la cote atlantique, et magté on utilisation réduite, l!usure p r le sable est forte. c'est un jugement toue personnel, et j'espère qu'il pourra vous profiter (mon véhicule a 5 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI53235144, le 18/08/2020 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je vais chez feu vert et je prend la marque feu vert si non la marque bosch est très bien aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...