Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2020
à 10:42
Grand coffre
Avatar thumb
valkyrie37484
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, comme on fait du camping, on a besoin d'une voiture avec un grand coffre? Il est comment ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0BOSS54446436, le 21/02/2020 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai une C3 Picasso et j'en suis très contente. Le coffre est suffisamment spacieux. On peut avancer les sièges arrière et abaisser le coffre (planche amovible) pour un plus gros volume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOSS54446436, le 21/02/2020 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je suis pleinement satisfaite du coffre de la C3 Picasso. On peut avancer les banquettes arrière, on peut également abaisser le coffre (planche amovible). Ainsi le coffre est très grand. Je pense que vous n'aurez pas de mal à caser votre matériel de camping.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR43234144, le 21/02/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Il est spacieux compte tenu pour une voiture de ce gabarit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI53235144, le 21/02/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le picasso ne fait que 4.10 donc le coffre n est pas celui d un berlingo mais très logeable le dossier de la banquette est réglable sur 2 positions ce qui aggrandi le coffre et la banquette avance sur 15 cm très pratique aussi j ai fait du camping aussi et pas de soucis tout rentre au pire on rabat une assise j espère vous avoir bien renseigné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI61426331, le 21/02/2020 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La C3 PICASSO a un grand coffre et si on bascule vers l'avant les dossiers des 2 sièges arrière , on a une grande surface plane pour ranger du matériel de camping. La Picasso a donc un coffre qui permet de ranger et d'emporter pas mal de matériel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...