Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2015
à 23:17
Nouveau bluehdi 100cv
Avatar thumb
Daop4460
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du nouveau C3 Picasso Bluehdi 100Cv. Un détail me paraît bizarre concernant le voyant bleu du tableau de bord indiquant la température basse moteur. Sur l'ancienne C3 ce voyant était présent et s'éteignait au bout de quelques kilomètres indiquant que le moteur était chaud. Dans la documentation Citroën rien n'indique la suppression de ce voyant. Chez le concessionnaire que j'ai contacté sur ce sujet, la réponse est évasive. Qu'en pensez vous ? Si vous êtes possesseur de ce véhicule avez vous fait le même constat.
Merci pour vos précisions.

Répondre
Réponse de Avatar0reliewzne, le 06/10/2015 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai fait exactement la même constatation concernant la disparition du voyant. Il ne me paraissait pas très utile, mais j'avais pris l'habitude de le voir s'allumer au démarrage et s'éteindre relativement vite.Moi non plus je n'ai pas eu des explications très claires et n'ai pas compris qu'il n'existe plus sur ma C3 achetée en octobre 2014. Surtout qu'entre la C3 de 2011 et celle de l'année dernière (même modèle), certaines options sont apparues, ce qui équivaut à un peu plus de confort et de sécurité. Je serais bien content si on pouvait me dire ce qu'il en est de ce voyant bleu de température (du moteur?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiduce, le 06/10/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question. Par contre, j'ai lu qu'il y avait une boite 5 vitesses sur ce modèle ... est-ce vrai ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reliewzne, le 06/10/2015 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Oui, c'est le modèle de base et il est pourvu d'une boîte à 5 vitesses. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiduce, le 07/10/2015 à 01:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le moteur doit être facile quand même, non ? Ça donne pas envie de passer une sixième sur autoroute ?
Je comprends pas ce que ça leur coute en plus de mettre en boite 6 en 2015.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...