Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2019
à 18:32
Rafraichissement
Avatar thumb
BL9354
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe possède une C3 Picasso sans climatisation. Le système de rafraichissement est totalement inefficace quand la température extérieure est élevée: est-ce normal?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CLEM44356634, le 22/07/2019 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Effectivement il n'y a que le climatisation qui peut rafraichir un minimum surtout avec les vagues de chaleurs actuelles...le rafraîchissement fonctionne uniquement si l'air exterieur est frais.bon courageClément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN.21614561, le 22/07/2019 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas la réponse technique que donneraient le réseau Ciitrooen. Je suis poesseur d'un Picasso C3 équipé d'une climatisation. Je constate que la clim fonctionne en mode réduit si le véhicule est resté longtemps en plein soleil et de ce fait s'avere inefficace.seule un séjour à l''ombre glaces ouvertes permet de relancer la climatisation avec succès. Est-ce normal ? Voir le réseau pour la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI11245361, le 22/07/2019 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si l'air extérieur est chaud, il n'y a aucune chance d'obtenir un rafraîchissement (sauf si elle est restée longtemps au soleil).Tenir la voiture à l'ombre et ne pas choisir des peintures de couleurs sombres qui stockent naturellement la chaleur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...