Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 16:36
Vibration parasite au niveau de la console des compteurs (tableau de bord)
Avatar thumb
POCMAM
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Depuis toujours, ma C3 présentait ce défaut assez énervant lorsque l'on roulait à une certaine vitesse.
La réparation pendant la période de garantie a duré quelques mois puis la vibration est réapparue.
Je me suis rendu compte que le bruit venait de la vitre du compteur de gauche qui était mal maintenue et entrait en résonance à un certain niveau de vitesse:
La solution: insérer quelques morceaux de caoutchouc (tronçons d'élastique, par exemple) entre la vitre et la console. C'est petits "silent blocks" maintiennent la vitre en place.
PROBLEME RESOLU! merci

Répondre
Réponse de Avatar0jdbu36652442, le 06/08/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ta voiture est de quelle année? nous n'avons pas eu ce problème....mais tant mieux, la notre a 4 ans...merci pour ton info....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc16543435, le 07/08/2017 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma C3 a6ans.Le défaut est apparut après la garantie . Le garage m'a proposé de changer le bloc central j'ai refusé vu le prix .Merci pour cet info car sur les long parcours c énervant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart41666236, le 07/08/2017 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi pas du silicone transparent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cont21245361, le 29/08/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour durant les 5000kms parcouru avec le véhicule pas remarqué ce problème désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...