Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2020
à 19:44
Changer ampoule feu croisement
Avatar thumb
laurentarnaud
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourquel enfer pour changer une ampoule, c'est inadmissible qu'on ne puisse pas le faire seul en urgence pour quelque chose d'aussi importantmerci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jean35236155, le 28/09/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est une galère; j'ai eu le même problème avec une C3; le plus incompréhensible, c'est que l'on nous oblige à avoir le kit d'ampoules, alors qu'il est impossible de la changer, par exemple sur une aire d'autoroute, et bien sûr la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1javy, le 29/09/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je l'ai fait sur un PK il y a 4 mois, après avoir lever le bouchon noir (étanchéité) il faut en lever le ressort de fixation en poussant dessus sur le côté, puis le basculer vers l'arrière sur sa charnière, ensuite l'ampoule est libérée, et elle possède un détrompeur (ergot) qu'il faut bien repérer pour remettre la neuve dans la même position , puis refermer le ressort qu'il faut replaquer sur l'ampoule et bien le recaler dans son ergot de fermeture !!Bien sur cela doit être fait en aveugle et au doigté, donc bien observer avant (avec une lampe de tél portable par exemple) la position ressort et ampoule, puis intervenir avec os doigts un peu en aveugle !!!C'est beaucoup mieux sur d'autres VL, mais c'est faisable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 29/09/2020 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Je suis un ex-heureux possesseur de 2-C3 Picasso...N'ayant jamais eu de souci ni de ce type ni autres.Désolé de ne pouvoir T'apporter la Solution.A toute fin utile : consulter la Notice page 129...Cordialement // Gdid

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...