Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2022
à 12:59
C3 pluriel : vitres arrières ne fonctionnent plus.
Avatar thumb
PAUL13611326
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté une Citroën C3 Pluriel le 8/12/2008. Aujourd'hui, les 2 vitres arrières ne fonctionnent plus. Je suppose que le fusible qui contrôle ces 2 vitres est HS. Il y a 2 boitiers de fusibles; un sous la planche du tableau de bord et un second dans le compartiment moteur. Mon problème : La notice d'emploi (A42-FR-2008, ed -2008) n'indique pas quel est fusible gère les vitres arrières ? Pourriez-vous me renseigner du N° de fusible et planche du tableau de bord ou compartiment moteur ? Avec tous mes remerciements pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BERT54243135, le 15/07/2022 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La revue technique indique les emplacements F6 et F9 dans la boîte de l'habitacle, mais si les vitres bougent a la main ce sont les embouts plastiques des câbles de leve vitre qui ont casses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELG34513353, le 15/07/2022 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le fusible en question est sous la planche de bord Si vous avez bien un problème de fusible il protege le moteur des vitres arrière et du toit ouvrant il s'agit du fusible numero 5 le 4 ieme en partant de la droite vous l'enlevez avec la petite pince qui edt prévue il fait 30 ampères si c'est le fusible il est coupé et ca se voit a l'œil nu Par contre il faut savoir pourquoi il a saute e et le souci sera pas forcément réglé en le changeant A bientôt Alix ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL13611326, le 20/07/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alix, Merci pour votre réponse claire. Le toit ouvrant fonctionne normalement; ce n'est donc pas un problème de fusible. Affaire à suivre... Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL13611326, le 20/07/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alix, Merci pour votre réponse. Le toit ouvrant fonctionne correctement, ce n'est donc pas un PB de fusible. Affaire à suivre. Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL13611326, le 20/07/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Comme je viens de le dire à Alix : Le toit ouvrant fonctionne correctement, ce n'est donc pas un PB de fusible. Deux questions : Comment faire bouger les vitres à la main ? Comment accéder aux embouts plastiques des câbles ? Merci pour votre gentille aide. Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELG34513353, le 20/07/2022 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon courage dans vis recherches Cordialement Alix ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERT54243135, le 20/07/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà changé les câbles de levevitre, c'est assez simple,il fait surtout faire attention que les vis ne tombent pas au fond de l'aile... Deposer: La banquette arrière La garniture(attention fragile) A ce stade on peut voir ce qui ne va pas...ensuite L'arche éventuelle ment Le lecheur de vitre Les 3 vis qui tiennent la vitre Le connecteur Les 3 vis qui tiennent l'ensemble levé vitre On trouve facilement des kits de réparation sur internet de plus ou moins bonne qualité... Au remontage il faut faire attention de bien repositionner la vitre Cordialement Drahiug

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...