Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:15
Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors
Avatar thumb
Alain14000
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que ma voiture s'abime.
Elle stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix. Est-ce vous avez des conseils d'entretien ? Notamment pour les joints j'ai l'impression qu'ils s'abiment vite ...
Merci bcp pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1PLLT36611243, le 26/02/2024 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne dort également dehors, je n'ai pas d'autre choix non plus. Et en effet, je vois que mes joints s'abîment aussi. Et malheureusement, lorsque j'ai changer mon pare brise, ils ont forcés sur mes joints de portières et depuis dès qu'il y a du mauvais temps, qu'il pleut, au côté passager, ma voiture prend l'eau. Je ne trouve malheureusement pas de joint pour les changer. Je ne voit pas trop comment faire, pour que celle-ci s'abîme moins, à par y mettre peut être une bâche dessus pour la protéger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GISE14113556, le 26/02/2024 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture stationne toujours sous un porche car elle n à jamais été étanche au niveau des joints malgré les travaux effectués par la concession sous garantie ça à toujours recommancé qualques temps après maintenant elle a 20 ans j irais jusqu au bout c est une 2eme voiture je m en. Sert peut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB63632613, le 26/02/2024 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'une C3 Pluriel de 2003. l'étanchéité du toit n'est pas parfaite comme sur nombre de cabriolets "pas chers". Cependant je prends trois précautions: mettre du talc sur les caoutchoucs d'étanchéité, bien graisser les rails tu toit ouvrant et la garer à l'abri...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAWR16435425, le 26/02/2024 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre voiture est dans quel région Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN61513641, le 27/02/2024 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je n'ai pas ce problème, mon véhicule est dans un garage, quand aux glissières de toit, j'y pulvérise régulièrement du W40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN16356125, le 27/02/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyer les joints tous les 6 mois. Utiliser ensuite une bombe silicone ou téflon pour protéger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.QU51432345, le 27/02/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les joints de la capote s'abîment avec le temps. Il faut les faire entretenir je pense. Moi maintenant j'évite d'ouvrir... Je n'ai pas d'autres conseils. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB63632613, le 27/02/2024 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis au nord d'Angers.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...