Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2020
à 10:36
Voiture adaptée jeune conducteur
Avatar thumb
Gwen40343
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CORI44126112, le 03/03/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui tout à fait, maniable, très pratique en ville vu son gabarit, très fun et assez confortable, niveau assurance sont coût reste abordable même en tout risque. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLLL32514431, le 03/03/2020 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tout à fait, je destine la mienne à mon petit fils Très bonne voiture avec laquelle je n'ai eu aucun souci, stabilité, très bon moteur, diesel, raisonnable en conso Le seul hic concerne une fuite niveau du joint de la portiere passager, Après 10 ans de bons services j'espère que mon petit fils en profitera avec plaisir, Cordialement j lucciano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORI51414422, le 03/03/2020 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui surtout en automatique. Elle est vraiment très pratique au vu de sa petite taille et se conduit très facilement et niveau assurance tous risques c'est tout à fait raisonnable, j'en ai une depuis deux ans maintenant et je ne jure plus que par elle ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ.D15366163, le 03/03/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! des petits problèmes d'étanchéité de la capote, mais c'est connu …sinon pratique et peu gourmande en diesel … nous l' avons en deuxième voiture depuis 10 ans … cependant, pour un jeune permis, attention a la visibilité arrière assez réduite … cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG15252435, le 03/03/2020 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, modèle sympa surtout l'été...pas de vrai problème mais un confort moyen, assez bruyante et surtout un angle mort très très pénible avant gauche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOUB11662333, le 04/03/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un peu compliqué pour les créneaux car pas beaucoup de visibilité arrière. Consommation assez importante si essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...