Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 18:47
Dépose vitre portière avant
Avatar thumb
deniscarel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le mécanisme de fermeture de la porte avant ne fonctionne plus. Pour le remplacer, il faut que je démonte le panneau et donc manivelle de la vitre et poignée de porte. Comment faire ? Existe t-il un Schéma ?

Merci d'avance,

Denis CAREL

Répondre
Réponse de Avatar1Frantz1902, le 15/10/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai rencontré le même souci avec ma cle bloquee dedans et en démontant l'ensemble tout s'est débloqué.
Pour démonter le panneau et les poignée, il suffit de retirer des goupille tenant les manivelles. Pousser légèrement le panneau et vous appréciez evez les bouts de goupille, poussez dessus avec une pointe de tournevis. Bon courage cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB1982, le 15/10/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir; ne serait-ce pas le fait que l'on s'appuie sur la porte, lorsque l'on descend;si c'est cela prenez votre cric; porte ouvert et soulevez la porte en la protégeant bien sur) avec le cric. sinon pour défaire la poignée ,il vous faut un chasse goupille de petite taille. ,sinon il existe un livre technique pour le c35 voir Sur internet. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...