Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 16:03
Phares de c35
Avatar thumb
papylulu44
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je cherche des phares pour mon fourgon aménagé C35 D 2.5 de 1990. Mon véhicule est en bon état mais l'été des phares fait qu'il ne passe pas le contrôle technique.merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GaetanC35, le 01/05/2020 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça ne va pas être facile à trouver en occaz, surtout en bon état! Sinon il est possible de faire re-chromer les cuvelages/paraboles des phares par un pro, comme "F&Chrome" par exemple qui a très bonne réputation (les phares doivent leur parvenir verre démontés. Toute la démarche est clairement expliquée sur leur site); ou encore "Ab Décométal"... Il y a une autre solution, c'est de le faire soit même avec par exemple le "kit Chome" de chez "Stardust Colors". Perso c'est ce que j'ai fait et le résultat est assez bluffant, mais je ne suis qu'a 70% satisfait de l'éclairage! Mon C35 est passé au contrôle technique quand même. Le contrôleur aurait-il été magnanime?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kwill1971, le 02/05/2020 à 00:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , il y a quelques c35 pour pièces à vendre sur le bon coin vous trouverez peut- être votre bonheur … bonne soirée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...