Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 18:28
Probleme de feux stop sur mon c35
Avatar thumb
bakant
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je suis totalement perdue!!!

La semaine dernière, j'ai changé la batterie de mon camion et depuis mes feux arriere stop ne fonctionnent plus!!! Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je freine, rien ne s'allume, alors que la semaine dernière, c'était bon.

J'ai le voyant des freins sur le tableau de bord qui s'allume occasionnellement quand j'appuie sur la pedale .

Je précise que je n'y connais pas grand chose en matière de mécanique mais que j'espère retaper mon camion à chevaux petit à petit. la première chose étant que je puisse lui faire passer le controle technique (repoussé déjà deux fois suite panne batterie et vendredi suite aux feux stop...)

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Christine.

Répondre
Réponse de Avatar1fbds21, le 05/07/2015 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
pour résoudre votre problème je pense qu'il vaut mieux vérifier tout le circuit électrique du freinage. Avez vous vérifié la propreté de vos ampoules au niveau du culot et si elles ne sont pas grillées? les masses des feux arrières sont elles propres? Si tout est bon sur ces points, regardez si votre contacteur de frein n'est pas débranché( derrière la pédale de frein ) . Si tout est bon de ce coté , débranchez les deux fils du contacteur et mettez les en contact , regardez alors si les feux stop s'allument.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbds21, le 05/07/2015 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1