Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 11:18
Quel type de culot pour feu croisement? Comment changer les ampoules/phare
Avatar thumb
valseur2000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai eu la chance de rouler derrière un camion de chantier qui a laissé tomber des pierres, les phares avant sont fêlés..Une pierre a pénétré dans l'un, explosant une ampoule.Question, comment y acceder? Je n'arrive pas a comprendre comment "ouvrir le phare" pour changer l'ampoule.Et si jamais vous avez des phares de rechange, en rab, avant droit et gauche, faites signe !Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1tacti51, le 24/06/2019 à 12:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ce doit être du culot CE (code européen), la toute ronde, déjà à double filament et 3 fiches, choisir verre jaune ou verre blanc selon ses désirs, sur internet ou en bourses d’anciennes... chercher aussi sur leboncoin près de chez soit.Pour retrouver une optique étanche ce sera plus difficile, surtout avec le réflecteur encore potable.... mais leboncoin aussi. (Indispensable pour un contrôle technique réussi)Il faut décrocher le phare si je me rappelle bien pour retirer l’ampoule qui tient par 2 épingles à faire tourner sur elles mêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwenn3288, le 24/06/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai deux feux avant avec le réflecteur encore correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victor-serge, le 25/06/2019 à 00:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pour changer une ampoule on accède aux phares depuis l'intérieur du compartiment moteur. L'optique est maintenue par un clips qu'il faut défaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbds21, le 25/06/2019 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous avez accès aux ampoules par l'arrière du phare, vous débranchez la prise, puis vous enlevez la protection en caoutchouc et vous déverrouillé les petites pattes qui maintiennent l'ampoule comme sur la plupart des véhicules

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...