Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2019
à 22:24
Renseignement avant achat (urgent: 22/07/19) c35 1978
Avatar thumb
Narchy84
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense acquérir un C35 diesel de 1978 en "très bon état mécanique et carrosserie, batterie neuve contrôle technique OK (juin 2019)" 2000€ négociable.Je dois voir le fourgon demain. y'a t-il des points important a regarder / contrôler ?Le prix vous parais t'il raisonnable ?Est t-il équipé d'une direction assisté (de base) ? (j'arrive pas a avoir accès a la revue technique en pdf)Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CON DOM, le 05/08/2019 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un controle plus recent parce que moins de 6 mois pour carte grise. Cherche la corrosion partout ou tu pourras bas decaisse.... Le prix, si il est nickel, mais c'est un peu rare. Le C35 a tendance a rouiller. Un peu cher mais... Diection assistee, oublie! Et RTT EN rubrique notice plus haut sous ''MENU''. 78, Ça doit etre un 2.2L. Ça marche bien aussi. Plein de pieces communes avec le 2.5L. Sauf bougies, pompe injection....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...