Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 21:49
Claquement dans les demis train avant
Avatar thumb
gwenn3288
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je suis nouveau sur le forum.
je possède un Citroën c35 caisse grand volume de 1980.
j'ai pas mal bosser dessus,changement de bv, embrayage,frein,carrosserie etc....
et j'ai un soucis depuis peu c'est apparut petit a petit,donc a chaque dos d'âne,bosse,ou dans un rond point.
j'ai des claquement a l'avant. rotule direction changer une rotule inférieure changer et les autres sont encore bonne.
je ne comprend pas le système qui se trouve dans le triangle de suspension pour faire rouvrir l'amortisseur!
les amortisseur peuve faire un tel bruit?
en attente d'une de vos réponse
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tacti51, le 28/07/2017 à 23:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut.
Je ne suis pas sûr de comprendre la première question.

Les articulations des bras sont un axe + des bagues (en bas) et silentblocs (en haut).
La suspension est constituée par des barres de torsion longitudinales emmanchées sur cannelures dans les bras inférieurs.

Pour voir si ce sont les amortisseurs les responsables... les déposer ! On va vite savoir en les manipulant ou au pire en faisant un court et prudent essai routier !

Il te faut de la doc technique... indique moi ton mail... attention écris ton adresse en toutes lettres et avec des espaces, exemple: nom-prénom arobase hotmail point fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HugoPistolas, le 29/07/2017 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-être la pointe du Cardan...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atson13, le 29/07/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas eu à travailler sur le train du C35, mon principal problème étant lié au circuit de gasoil est ce que roue enlevée, en manipulant le demi train, vous ne percevez pas de jeu dans la liaison. C'est pas évident de tester cela sauf si c'est vraiment flagrant. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwenn3288, le 29/07/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous merci pour vos réponse.
j'ai démonter la colonne de direction qui est transversale au camion la ou est maintenue la boite j'en avait une de coter. elle a pas mal de jeu je miserai la dessus.
pour l'instant je galère car l’écrou qui est au bout de la rotule est complètement bloquer en butée au bout de la tige filetée coter colonne de direction.
quand j’aurais réussi a débloquer je remonterai et j’espère avoir trouver....
pour tacti51 mon email: gwenn 88 @ live . fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...