Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2019
à 09:13
Robinet de chauffage c35 fuit
Avatar thumb
dd1313
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,j'ai un c35 de 12/1989.il y a une fuite de liquide de refroidissement par le robinet de chauffage.1) quelqu'un sait si c'est difficile de démonté le radiateur?2) la vanne fait elle partie du radiateur ou elle est séparable du radiateur?et enfin3) quelqu’un à déjà réparé cette vanne?merci d'avanceDédé

Répondre
Réponse de Avatar1tacti51, le 06/06/2019 à 12:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Tout ce que je peux dire c’est qu’elle est séparable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwenn3288, le 06/06/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu ouvre le capot et il est accessible. J'ai un radiateur de chauffage en bonne etat si jamais, et un gros lot de pièces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninoudu65, le 24/06/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous m'avez écrit sur le radiateur de chauffage de C35 ,le radiateur n'est pas difficile à démonter ,mais il faut démonter la boite vide poche et vidanger le liquide de refroidissement ensuite il y a quatre écroues à dévisser le système de robinet n'est pas solidaire et tenu par deux vis voir les photos,le problème c'est certit et le robinet ne ce démonte que du radiateur et certainement introuvable,moi je recherche le support du barrier de la poigné de porte arrière ,je trouve pas mal de C35 mais bétaillères ,donc pas de portes arrières,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwenn3288, le 24/06/2019 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'est plus de porte arriere

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...