Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 09:23
Connecté un téléphone
Avatar thumb
jlb745
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai une C4 aircross, et je viens d'acquérir un nouveau téléphone de Marque HUAWEI P10 Lite, mon téléphone détecte bien le système mais quand je veux l'associer ce n'est pas possible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gala066, le 20/06/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il vous faut dabord déconnecter lancien et reprogrammer le nouveau. Dans le répertoire vocal choisissez annuler le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allj21352646, le 20/06/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement la gestion du téléphone sur la c4 aircross
Impossible d'associer un blackberry
Par contre depuis que je suis passé sur Samsung tout fonctionne bien
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camarguais83, le 20/06/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai un Samsung S4 , même chez Citroën ils n 'ont pu le connecter. Le mécanicien a réussi lui a connecter son Iphone. Certains tél ne sont pas compatibles . Je suis obligé d 'utiliser mon bluetooth portatif !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jjac62414553, le 20/06/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai les mêmes problèmes, j'attends une réponse du SAV CITROEN depuis deux mois, je suis mécontent des accessoires de cette voiture du GPS, de la lecture du tableau de bord bref si c'était à refaire je me serai tourné vers peugeot....bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RosannaM6764, le 20/06/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De même pour moi j'ai un Samsung s7 edge impossible de le connecter ! Le Directeur lui-même avait essayé sans succès j'ai donc laissé tomber et ne m'en sers pas :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi54234263, le 20/06/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ce que je peux vous dire j'ai un Sony Xperia m5 et mon épouse un samsung s5 et je n'ai pas eu de soucis d'appairage entre mes telephones et la c4 Aircross. Essayer de passer dans une concession Citroën pour avoir l'avis d'un technicien. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosselyneH4178, le 21/06/2017 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu un problème identique lors de l'achat, neuf, de mon C4, sorti depuis peu. Je voulais jumeler mon Iphone 6, et le système refusait systématiquement.Après consultation du site qui précise le type d'appareils pouvant être jumelés, je me suis aperçu que , effectivement, mon tph n'était pas compatible.J'ai contacté longuement , et Citroen, et Apple, pour m'étonner qu'une voiture récente, et un tph récent n'étaient pas compatibles. Les 2 organismes m'ont répondu "laconiquement", que ce n'était pas prévu, et qu'il n'y avait rien à faire. Pourtant, un mois plus tard, en consultant le site traitant des compatibilités, je me suis aperçu que l'Iphone 6 venait d'apparaître, et, effectivement, dès le premier essai, le jumelage a réussi. Donc, à mon avis, il se peut que votre tph ne soit pas compatible pour l'instant, et peut être qu'en "secouant le cocotier", et chez apple, et chez citroen, le problème sera pris en compte, c'est ce que je vous souhaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papydiouf, le 21/07/2017 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un huawei G7 puis un honor aucun probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...