Notice CITROEN C4 CACTUS

Forum CITROEN C4 CACTUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 CACTUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 12:46
Tablette qui bug
Avatar thumb
GHER34626251
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
30

Bonjour.Avez vous souvent des bugs sur la tablette. Du genre, logo Citroën qui reste un certain temps au démarrage ou apparaît de temps en temps.ce qui oblige à se passer de la camera de recul parfois.latence importante parfois entre les changements de fonction etc... Pour finir, le reste va à peu près bien. Sauf le son pas terrible en radio. PS, j'ai la dernière maj installée.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YAVA34163445, le 27/09/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui ça arrive mais rarement et pas longtemps, le reste va très bien c'est une super bagnole :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI34311233, le 20/10/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Moi non, je n’ai absolument aucun problème avec ma tablette. Tout va bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUC25413155, le 20/10/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui ce problème arrive de temps en temps mais à part ça nous sommes entièrement satisfait de ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DE.S43363345, le 20/10/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , idem pour moi ca arrive de temps en temps mais heureusement assez rarement.
À part ca aucun soucis depuis pratiquement 3 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCMI16535553, le 20/10/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

J ai des problèmes avec le G P S qui vient de me faire naviguer à Gibraltar un coup un peu dur puis suiven la flèche alars que les autoroutes et auto vais ne dates pas d hier .Enfin en GUEULANT chez Citroën j ai obtenu que cela soit à leur frais et non au mien comme ils le souhaitait la voiture à 2 Ans depuis le 5.10 .17 . Véhicule acheté chez Citroën Perpignan chemin de la Faucielle . Ils ne sont pas prêt à vouloir admettre que leur GPS est plus vieux que la voiture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI61413411, le 20/10/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai aussi quelques temps de réactions un peu long. Mais mon principal problème c'est le GPS qui de temps en temps se bloque et dit de changer de direction trop tard....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA56133134, le 21/10/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également eu quelques soucis de type extinction totale et redémarrage. Je précise que mon cactus à 3 ans et demi.
Je confirme la lenteur de la tablette entre les fonctions. Au démarrage du véhicule il faut patienter pour l'initialisation et donc pas de caméra de recul avant 20 bonnes secondes mais pour moi le pire étant la médiocrité du GPS malgré toutes les mises à jour possibles. J'emprunte certaines doubles voies existantes depuis 2 ans qui ne sont toujours pas répertoriées.
Cela reste une excellente voiture mais avec une piètre tablette dommage
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISAL46615355, le 21/10/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Je n'ai pas ce problème. C'est pour le chauffage que j'ai des problèmes. Quand je le mets à fond cela revient au minimum. Je n'ai pas la mise à jour et je n'ai pas la caméra de recul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALG62564525, le 21/10/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Il faut attendre qq secondes au démarrage , sinon aucun souci . Pas fait la maj du GPS . Achetée il y a 1 an et déjà 23000 km , sans problème .conduite agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI56264433, le 22/10/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de souci avec la tablette, à part la radio poste éteint qui s'allume toute seule sur une radio non mémorisée "choisie" au hasard a priori...Surprenant, il faut penser à gérer le son quand on éteint la radio sinon on risque de faire des bonds au plafond !
Pour le reste, je confirme ce que j'ai lu: GPS pas au top, loin de là (voiture neuve de 09/2016, GPS ne connaissant pas une route - certes nouvelle - créée au début de ce siècle...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI46354543, le 22/10/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut bien se mettre en tete que comme chaque objet "electronique" il y a un temps de demarrage (chargement de logiciel etc...) donc il semble tout a fait normal que cela bug il faut juste laisser un temps de chargement comme quand vous allumez votre tablette ou votre PC. 3 ans et 36000 km et aucun souci particulier avec mon vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL33645365, le 22/10/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous sommes effectivement confronté à ses petits inconvénients. De quelle mise à jour parlez vous ?
Pour le GPS, c'est effectivement une cochonnerie. J'ai en parallèle un Tomtom pour éviter les énormes erreurs de Citroên. Une véritable honte, sur certains trajets, on récupère 30 ou 40 kms d'écart et 10/15 minutes de différences.
Les attaches en plastique de la banquette arrière sont beaucoup trop fragile et cassent lors de la mise en grand coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...