Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2012
à 17:40
Comment changer l éclairage du tableau de bord de c4confort?
Avatar thumb
chluba
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
11

Bonjour je vais recevoir ma nouvelle c4 confort à la fin du mois mais pour me faire une idée sur la voiture j ai fais un test avec une c4 exclusive et le tableau de bord est éclairé bleu je voulais savoir si la miene aura la même chose car je lis que l on peux et d autre fois pas merci de me donner cette info
Merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1paskal59666, le 13/03/2012 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,l'eclairage du tableau de bord personnalisé bleu est sur l'exclusive et l'exclusive + ou sur la confort équipée du GPS,sauf erreur de ma part. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simplet07, le 13/03/2012 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;il me semble que l'éclairage bleu ne concerne que l'exclusive
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBARG, le 13/03/2012 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je confirme: sur la série COLLECTION /e-HDI Airdream /BMP6 /1,6HDI j'ai juste la possibilité de changer le son des clignotants...!
Mais ça roule bien quand même!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sromain, le 13/03/2012 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je confirme encore !

Perso, ayant une exclusive +, Je trouve cela sympa de choisir sa luminosité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gchoupi, le 13/03/2012 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour ma part, sur la C4 II Attraction on ne peut changer de couleur, je pense que sur la Confort "oui"
je roule avec la Millénium et c la Confort avec quelques optons en +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mikel64000, le 13/03/2012 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En effet je viens juste de recevoir ma C4 achetée chez un mandataire en Espagne, c'est une collection, elle bien équipée mais n'a pas le tableau de bord bleu.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar170pascal, le 14/03/2012 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai une confort : impossible de changer la couleur, c'est éclairé en orange (sauf les chiffres du tachymètre analogique). C'est d'ailleurs indiqué dans la doc Citroen (le dépliant de présentation qu'on trouve en concession ou sur le net).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didich54, le 14/03/2012 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour etant possesseur d'une c4 confort je peux vous dire que le tableau de bord et éclairé en orange et blanc.D'autre part on peut juste changer l'intensité d'eclairage. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo33, le 14/03/2012 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : je suis titulaire d'une nouvelle c4 confort depuis mai 2011. L'éclairage des cadrans du tableau de bord est orange avec réglage d'intensité . Mais contrairement à l'exclusive, la couleur ne se modifie pas . (Ou s'il en est autrement,.....je suis passé à côté!!!) Personnellement, cette couleur me convient pleinement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c480200, le 14/03/2012 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, sur la C4 confort, l'option n'est pas présente, on peut juste changer le son des clignotants; mais bon, au regard de l'équipement déjà bien fourni, celà n'est pas important. Et puis c'est un bonheur de conduire ce véhicule. Bonne route avec C4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gchoupi, le 15/03/2012 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le tableau de bord n'est pas éclairé que sur la C4 II Exclusive ou la + , la C4 Millénium là aussi , je la possède est le tableau de bord change de couleur du blanc au bleu
Je pense que la série Rossignol le fait aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azertynbvcx, le 15/03/2012 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, la C4 confort ne permet pas de changer la couleur des cadrans, voir la page 28 du manuel correspondant à la confort, la page 29 correspondant à des versions plus complètes précise les touches A et B permettant le changement sont situées à l'opposé des touches A et B de la page 28.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ontario57, le 13/04/2012 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour

sur la mienne , le tableau de bord est blanc par défaut et on peux le mettre en bleu en passant par plusieurs nuances . dans le tableau de bord , vous aurez au bas des cadrans un ou plusieurs petits boutons ou il faudra agir . voir notice .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azertynbvcx, le 13/04/2012 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui pour les versions au dessus de la confort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertrand47, le 09/11/2012 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

La mienne confort + gps ..on peut changer la couleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...