Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2012
à 09:03
Ouverture centralisée
Avatar thumb
azur34
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j 'ai un souci d ouverture des portes avec la télécommande. J ai changé la pile et j'ai initialisé la clef comme décrit dans la notice d utilisation . En sortant de ma voiture j'ai pu fermer le véhicule sans problème. Par contre en revenant 30 minutes plus tard je n'ai pas pu l ouvrir avec la télécommande et de plus en mettant contact la date et l heure étaient déprogrammées .(comme une coupure de courant )
Pouvez vous m'expliquer la cause et comment y remédier.
Merci d avance
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1houston0555, le 26/10/2012 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma réponse ne suffira peut être pas mais qui sais? le récepteur de la télécommande a peut être lui aussi une pile qui fait défaut. Mais je ne sais pas ou elle peut ce trouver.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fregolo52, le 26/10/2012 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur ma 307 les soucis de tableau de bord était liés à la batterie, pourtant elle était capable de faire démarrer la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pf7rogpat, le 26/10/2012 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,premiére chose la voiture est elle trés récente ou a t'elle déja beaucoup roulée????
Sinon le problême est trés connu si le véhicule est presque neuf,dans la boite a fusible un fusible vert
n'est pas mis sur la bonne position.
Il se trouve surement sur la position parking pour économiser la batterie quand le véhicule n'est pas souvent utilisé.Il faut le repositionner sur utilisation.Ca n'apparait pas dans le manuel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...