Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 09:25
Réglage couleur afficheur central c4 ii sans gps
Avatar thumb
passy22
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,

je ne parviens pas à modifier la couleur (actuellement en blanc) de l'affichage de l'ordinateur de bord ,
La notice est imprécise sur ce point ,
Est ce possible ,
D'avance merci ,

Répondre
Réponse de Avatar1houchka, le 01/10/2012 à 11:04
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Sur le tableau de bord, à proximité des cadrans ronds, il y a 2 petits boutons, un pour la couleur du fond d'écran et l'autre pour les chiffres.
En ce qui me concerne je ne m'en suis encore jamais servi : le blanc me convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 01/10/2012 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, apparemment ce n'est pas possible. Chez PSA l'afficheur est normalement orangé je pense qu'il est blanc dans la C4 pour ne pas trancher avec les compteurs qui peuvent aller du blanc au bleu,du moins c'est mon avis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean1113, le 01/10/2012 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Entre le compte tour à gauche et le compteur kilométrique au centre se trouvent deux boutons. Celui de gauche permet de régler la couleur périphérique des compteurs et celui de droite la couleur centrale. Sur la C4 exclusive gps il y a 5 niveaux de couleurs que l'on peut mélanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zirtox, le 01/10/2012 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mettre les feux si vous n'avez pas de modification durant le jour par action sur les 2 boutons je confirme qu'il y a bien plusieurs niveaux sur l'exclusive
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mity, le 01/10/2012 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Changer la couleur des cadrans ou l'interieur de ceux ci est possible, mais uniquement pour les comptes tours et pas pour la console centrale. Aussi, il me semble que cette option n'est disponible que sur la version Exclusive.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...