Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 13:17
Supprimer le voyant service après vidange
Avatar thumb
Tribukabouub
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
Je viens de faire la vidange et changer le filtre à huile sur mon c4 Picasso bleu hdi et je voudrai savoir comment enlever le voyant service.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GUYLECO, le 05/06/2016 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Appuyer sur le bouton du totalisateur partiel tout en mettant le contact. Lacher le bouton du totalisateur lorsque le bon kilométrage s'affiche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zimweb, le 05/06/2016 à 18:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

il suffit d appuyer sur le bouton de reinitialisation du compteur de km "000" tout en tournant la clé sans démarrer le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roberto34i, le 05/06/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il faut maintenir appuyer le bouton sur votre tableau de bord (indiquant un compteur) et démarrer la voiture tout en maintenant : un compte à rebours va se déclencher pour remise à zéro du compteur d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CD2012, le 05/06/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut appuyer sur le bouton cle de vidange et mettre le contact attendre le decompte jusqu a 0 et lacher le bouton.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 05/06/2016 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, j'ai une C4 II et non un picasso mais lorsque le voyant service s'allume, il signale un défaut majeur signalé par un message affiché sur l'écran de votre ordi de bord. Quel était ce message ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tribukabouub, le 05/06/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses.En effet il suffit de mettre le contact et d'appuyer sur le bouton de la cle d'entretien.
Je ne savais pas comment mettre le contact car il n'y a plus de cle pour démarrer mais seulement un bouton.En fin de compte en appuyant une fois sur le bouton de démarrage on met le contact et il faut rester appuyer sur le bouton de la cle d'entretien.
Voilà mon voyant service s'est éteint .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...