Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2019
à 19:39
Siège
Avatar thumb
Guillaume13002
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Que faire ? Combien côute un nouveau siège ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI61432443, le 03/03/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le C4 que je possède est de la dernière version peut être space tourer et pour l'instant je n'est pas rencontré ce type de problème.Avant de changer le siège la réparation est certainement envisageable, à voir en garage, surtout ne pas négliger la sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACHO64461242, le 04/03/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'idée sur le coût d'un nouveau siège, mais comme le préconise le membre ci-dessous un petit tour chez un garagiste Citroën pourrait régler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.BO15252112, le 21/03/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu plusieurs c4 picasso en tant que voiture de fonction, il est arrivé que le siege soit bloqué à cause d'objet tombé dans le rail de déplacement; à chaque fois, le garage a pu me le débloquer; cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...