Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2018
à 10:20
Boîte automatique qui ne fonctionne pas toujours...
Avatar thumb
Clarissimi
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Mon grand C4 picasso, en boîte automatique, vient de me faire un sale coup. Alors que je roulais, en Automatique, (levier sur A et affichage sur A3, car j'étais en 3ème), la voiture ne répondait plus, restait en 3ème ou retrogradait, mais impossible d'accélérer, et l'affichage ne marquait plus le A malgré le levier sur le A. En revanche, si je mets le levier sur R, le R est affiché et je peux reculer, et quand il est sur le Neutre, le N s. affiche aussi...je ne sais pas si j'ai été très claire, mais si vous avez compris, pouvez-vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0coqu52453313, le 17/02/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dsl ma voiture n est pas une automatique donc je ne peu pas vous aider , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renardruse1955, le 17/02/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour moi j ai eu la même chose c était un fusible qui se trouve dans le compartiments moteur et en faite c étais mon phare au xénon qui était en court circuit et qui bloquer le calculateur j espère que cela vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielleV8962, le 17/02/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce que la boite fonctionne en manuel, Position M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renardruse1955, le 17/02/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui puis après elle se mettais en 3 puis je ne pouvez que roulait qu' en troisième c est Citroën qui m a indiqué la panne c était mon phare au xénon qui faisait un court circuit essayer de verifie chaque fusible compartiments moteur pour voir si un fusible est en défaut sinon il faut aller chez Citroën pour voir le défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulS3736, le 18/02/2018 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre C4 Picasso n'a pas de boîte de vitesses automatique. Je ne peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv36615215, le 18/02/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essayer position m, après voir avec valise mais a mon picasso je n'ai jamais eu de soucis c'est une boite robotisée et non automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mora64126316, le 19/02/2018 à 01:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors ayant beaucoup de problemes sur la BMP6 je vous conseil deja de faire une vidange de boite tous les 80 000 km ensuite vu le symptome faite une reprogrammation de la boite avec la valise si vous faites pas la vidange vous allez cramer les roulements de boites !!! a bon entendeur salutation ca vaut 250 euros avec l'huile compris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0syne14253431, le 19/02/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la boîte qui est fichu.ça commence par des défauts comme celui ci puis ça ça faire un bruit de râle. ...C'est la boîte qu'il faut changer maladie des choses.
Bon courage pour en trouver une d'occasion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...