Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2021
à 09:47
Fiabilité citroen
Avatar thumb
Pauline0710
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passer sur une Citroen. merci beaucoup pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR46214166, le 11/01/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Pauline . En réponse à votre question voilà ce que j'en pense pour ma part : je roule depuis 62 ans et toujours avec des véhicules de marque Française et effectue encore environ 20000 Km par an avec pratiquement 4 millions de km parcourus et avec toutes les marques j'ai eu plus où moins des problèmes comme d'ailleurs certains de mes amis avec des marques étrangères .C'est comme dans les jeux il y a des gagnants et des perdants .Sur le dernier ( C4 Picasso ) turbo HS à 76000km ma fille idem sur un Renault Scénic .Alors ? il suffit de tomber sur un bon numéro . Je vous souhaite bonne chance . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAE35533664, le 11/01/2021 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 35 voitures dont 8 citroën, actuellement C4 PICASSO ROSSIGNOL de 2011 130000 km seulement entretien courant, pas de soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...