Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 20:26
Fuite injecteur moteur hdi 1.6
Avatar thumb
olivier0330
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le service APV Citroën vient de me signaler une fuite au niveau d un injecteur.
Quelqu un d entre vous a t il eu ce problème ?
Quelle solution a été apportée et surtout combien ca a coûté ?

D avance merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 30/11/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir.quel kilométrage a votre véhicule,suivant le kilométrage et l'age de celui-ci renseignez-vous à savoir à combien de kilomètres les injecteurs sont donnés en espérance de problème.pour cela adressez-vous à auto plus,ils vous donnerons la réponse et surtout si vous pensez etre dans votre droit pour une réclamation auprès de citroen,ne cédez pas et auto plus vous conseillera,ecrivez à citroen france à paris.moi pour mon c crosser j'ai obtenu gain de cause 3 ans après mon problème d'embrayage,surtout il ne faut pas céder et maintenir la pression si vous pensez etre dans votre droit.n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de conseil.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACO44424165, le 01/12/2017 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est la maladie des c4 il s agit des joints de injecteurs il faut les remplacer de mémoire j en avait eu pour 500€ mais j en suis pas sur
Je reste à votre disposition si besoin bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier0330, le 01/12/2017 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon vehicule a 8ans et a parvouru 129000 kms.
Auriez-vous svp les coordonnes de Auto Plus?

Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreI8626, le 01/12/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème sur ma C4 Picasso 1.6HDI, fuite des injecteurs et turbo HS suite au bouchage de la crépine du circuit de lubrification du turbo à cause de la fuite des injecteurs! Le véhicule n'a que 80 Mkm, il s'agit d'un défaut connu chez Citroën et pas pris en charge ! Le remplacement des joints d'injecteur n'est pas très chère, mais les conséquences font grimper la facture avec le risque important de casse du turbo... environ 2600€ de réparation pour nous! J'ai revendu le véhicule, je ne veux plus de Citroën!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 01/12/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.vous envoyez un mail à soslitigeoccasion@mondadori.fr.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardH3667, le 01/12/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Panne d'un injecteur en Mai 2016 à 69000 Km. Remplacé par Citroën: sous garantie.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 01/12/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normal votre véhicule est encore sous garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 01/12/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re, c’est bien jolie d’écrire, mais vu l’année Et le kilométrage du véhicule je pense que vous allez perdre votre temps. Et votre voiture n’est toujours pas réparé . Pour info ce problème existe déjà depuis la sortie de la première c3 HDI . Ce problème ne concerne pas que les c4 ,ce moteur est monté sur presque toute la gamme Citroën et Peugeot, il est aussi monté sur quelques Ford et autres véhicules étrangers.Ce moteur va être arrêté il est remplacé par un 1,5 HDI .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...