Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 18:45
Probleme coffre c4 picasso
Avatar thumb
sbouby
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je n arrive plus a ouvrir mon coffre
est ce que ca marche avec un fusible ou pas ?
si quelq un a une idee ca serait cool
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SofianeS6239, le 22/06/2015 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, vérifie que la lunette arrière n'est pas ouverte. J'ai déjà eu ce problème. Il faut savoir que la lunette arrière (la vitre arrière) peut s'ouvrir avec un bouton juste à côté du bouton pour ouvrir le coffre (pas sur la clef mais directement sur le coffre). POur la fermer il suffit de pousser sur la lunette arrière. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hã©lã¨neM9901, le 22/06/2015 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est un gros defaut des c4 ! Pour ma part, c est un faisceau qui a lâché. Tu peux l ouvrir de l intérieur ! Dsl je n arrive pas a charger la photo pour te montrer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabrinaT9689, le 22/06/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois et en fait il ont du changer le système de fermeture (poignée défectueuses).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD8678, le 22/06/2015 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela doit provenir du contacteur électrique qui est très fragile
Remplacé pour ma part il y a deux mois et tout est rentré dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbouS4665, le 23/06/2015 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème l'année dernier avec mon C4, cela provient du fait que le système d'ouverture du coffre est relié à un interrupteur et quand le contact ne se fait plus avec cette interrupteur, le coffre ne s'ouvre plus!.. pour résumé, il faut changer l'interrupteur (qui doit être mort) situé sous la poignée. Moi mon garagiste à Nice me l'a facturé pièce et main d'oeuvre 70 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stemeca, le 23/06/2015 à 00:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans 8 hje dépose le mien pour la révision des 80000 je passerai la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FouedS6120, le 23/06/2015 à 05:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème vient du contacteur du coffre c'est la maladie sur quatre Picasso il faut en acheter un et le changer c'est ce que exactement ce que j'ai fait bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lcyclop, le 23/06/2015 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà eu ce problème et c'est le mécanisme a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndrePic, le 23/06/2015 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
25

Bonjour,
C'est souvent le mécanisme Qui est HS
Rentres dans le coffre avec un tournevis bascule la petite languette il doit s'ouvrir.
En démontant les caches plastique du coffre tu peux vérifier le mécanisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou15340, le 23/06/2015 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne sais pas si vôtre problème ressemble au mien.J'ai changé la commande ouverture coffre il y 3 ans,elle était cassée.J'utilisais une ficelle attachée à l'intérieur de la voiture au niveau de la commande ....pièce en plastique blanche qui actionne manuellement l'ouverture de ce dernier. . Il a fallu que je me glisse dans le coffre en rabattant les sièges.Je tirais la ficelle un peu de travers pour que cela fonctionne. .
Montant hors taxe de la commande 36.46 euros en 2012. Problème connu chez Citroën En espérant vous avoir aidé un peu .....cela m'est arrivé en été coffre plein !!!
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasP1767, le 23/06/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , il y a en passant par l'intérieur de l'habitacle un moyen de l'ouvrir en regardant dans le manuel, ensuite le problème vient sans doute d'une usure du contacteur au niveau du bouton!
Pour ma part je l'ai démonté puis j'ai mis un petit morceau d'aluminium afin de compenser l'usure ! Et depuis impeccable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...