Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2017
à 08:10
Vibration aléatoire a l acceleration avec petite perte de puissance
Avatar thumb
Antoun71
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d acheter une c4 picasso neuve boîte automatique 120ch ,a 4000 km j ai commence a sentir des vibrations aléatoires avec perte de puissance et parfois j entend des claques dans le moteur de quelque seconde et ca dure quelque minutes apres un arret de 5 a 10 minutes la voiture roule normalement (4 a 5 fois par semaine) et pas de défaut qui s affiche sur l ecran .j ai passe chez citroen victor hugo paris 16 ,ils ont garde la voiture 2 jours sans trouver le panne ,puis une j ai contacté un autre garage citroen ,il a gardé la voiture 2 jours et puis il m annoce que c était un capteur d injection qui l a réparé mais il etait pas sure a 100%100 que le panne vient du capteur .ca fait 3 jours que j ai récupéré la voiture et de nouveaux meme probleme et meme vibrations avec perte de puissance ,aidez moi quoi faire j attend des conseil???? merci

Répondre
Réponse de Avatar0fabi41124564, le 21/10/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si y a perte de puissance à mon avis c est le débit mètre sûrement, g eu ce problème et vite réparé et pas cher chez Norauto
Les bruits, pour moi cela venait d un ressort sur le volant d embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 21/10/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, ça ressemble à un injecteur qui fait des siennes. À Mon avis vous devez avoir de l'eau dans le gazole du à un mauvais carburant. Si vous avez gardé le ticket de carburant vous pouvez vous retourné contre le commercent qui fera marché sont assurance. Quoi qu'il en soit, ne tardé pas vous risqué une casse moteur. Ça va être compliqué pour le faire prendre sous garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanineB7434, le 21/10/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moic'est une c3 picasso que j'ai........Toutes les c3 de son âge avaient un problème avec perte de puissance totale . Recoin par citroen ce défaut à été réparé gratuitement bien que le véhicule ne soit plus sous garantie depuis longtemps.......Vous votre voiture à été achetée neuve donc elle est sous garantie, il faut la redonner au garage qui vous l'à vendue et leur demander de vous la réparer ou de la changer et en cas de problème, il faut prendre contact avec la direction de citroen F rance.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 21/10/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les problèmes des c3 Picasso et des c4 Picasso ne forcément pas les mêmes. Quand à la garantie si il s'avère que ça vienne d'un problème de carburant le véhicule ne sera pas pris sous garantie, ce qui est logique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneC4695, le 21/10/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre C4 Picasso boite auto est maintenant ancienne et nous n’avons pas eu ce genre de problèmes....
Je peux vous conseiller de prendre contact avec le service clientèle de CITROEN en n’hésitant pas à leur dire que vous ferez appel à votre protection juridique si vous n’obtenez pas satisfaction...
Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreG3711, le 21/10/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

que dit la personne qui a fait les 4000 1ers km ?
Peut-être présenter le pb à Citroën France avec toute la doc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ouag53552545, le 21/10/2017 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je connais rien à la mécanique, la seule chose que je peux vous dire, je n'ai pas eu ce type de problème, aujourd'hui mon véhicule à 10 ans.
J 'espère que vous trouverez la cause, courage et patience
Houria

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 22/10/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

R , Pour savoir si c'est bien un problème de carburant ,faites changer le filtre à gazole
Vous devriez trouvé de l'eau dans le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lonapian, le 23/10/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Votre voiture étant sous garantie, Citroën a obligation de résultat et doit vous rendre une voiture en parfait état de fonctionnement. Donc, retournez en concession et insistez pour avoir une voiture de prêt (gratuite) pour toute la durée de l'expertise et de la réparation.
Réinitialiser le calculateur et faire une mise à jour peut-être efficace.
Courage...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 23/10/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le véhicule et sous garantie sauf que Citroën n'est pas responsable de ce que vous mettez dans le réservoir. Et c'est pareil si vous faites votre vidange et que vous ne mettez pas la bonne huile moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoun71, le 23/10/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est pas un probleme de carburant et je suis a 6000 km et mon premier vidange c est a 15000 km et j ai pas un probleme de garantie.le vrai probleme qu il ne trouve pas le panne vient d où.ca fait plus d un mois et demain je ramene la voiture au garage citroen je vous tiendrai au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 24/10/2017 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans mes réponses je n'ai jamais été affirmatif sur l'origine de votre panne. Je n'ai fait que vous aiguillé en fonction de vos explications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieannickD5067, le 25/10/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une xzara picasso et j'ai eu le même problème. Il s'est avéré que celui-ci venait de la pompe de gavage. Une fois remplacée, le problème a totalement disparu. A faire vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeremy5449, le 18/04/2024 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement la même chose sur mon vehicule qui date de 2016 avec un km de 140000. ont il trouvé la panne ?? merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeremy5449, le 18/04/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon picasso de 2016 avec 140000km au compteur. Ont ils trouver la panne ? ca m'aiderai beaucoup car les différents garage que j'ai fait ne trouvent pas... merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...