Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 19:49
Avis en général sur le c4 picasso 1.6 hdi ou le 2.0 hdi
Avatar thumb
citron49
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour a tous
voilà je prévoit l'achat d'un picasso c4 hdi pour janvier 2018 ,donc tous renseignement serait le bien venu , les qualité et les défaut connu du picasso c4 hdi et bien sur des 2 moteur soit le 1.6 hdi 110 et le 2.0 hdi 143 , je précise que j'ai posséder un xsara picasso 2.0 hdi 90 ,merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0yann21113436, le 23/04/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi je ne m'y connais pas du tout mais une chose est sûre c'est qu'il faut choisir le moteur 2.0 hdi 143 beaucoup mieux que le 110 ... j'ai un 110 il peine desfois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeS7384, le 23/04/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous connaissez donc un peu les véhicules Citroën.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis propriétaire d'un C4 Picasso de 2013. J'en suis très content ! Maintenant, les derniers modèles proposent encore plus de possibilités que le mien ! Que dire sinon : Essayez-le, vous verrez bien ! Sinon, je ne vois pas comment on peut vous renseigner sur un produit qui n'existe pas encore ... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicB5197, le 23/04/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1