Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 18:54
Défaut boite à vitesse bmp6
Avatar thumb
gegeyar
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelque jours lorsque je veux demarer ma voiture, le tableau de bord m'indique qui y à une erreur avec la boite à vitesse. Il ne reconnais pas lorsque je suis sur la position neutre et il est alors impossible de reculer ou de demarer.
Nous sommes à l'étranger (Pays-bas)
C'est une boite automatique de 2010 de modèle BMP6
Merci de me dire quoi faire.

Répondre
Réponse de Avatar1FelixMartinGonzalez, le 16/08/2015 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, à votre place j'essaierai de déconnecter la batterie qq secondes et ensuite re-brancher là ... Le fait de mettre les circuits hors tension qq secondes, peut permettre une réinitialisation !!!
Bonne chance tout de même !!!!
Pensez egalement à vérifier tout vos fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MIDget, le 16/08/2015 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et sur la position " manuelle " elle avance ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colobo1, le 16/08/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

au pire si vous débranché la batterie et que ça ne fonctionne pas ,il faut aller dans un garage Citroën pour la brancher à la valise pour la réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maudetcedric, le 17/08/2015 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il m'est arriver a peut prêt la meme chose et c'été juste la batterie qui commencer a faiblir., impossible de passer la marche arriere puis en roulant je suis rester en 2nd.Mon garagiste c'est deplacer chez moi avec sa valise et tensiometre et a put me depanner rapidement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...