Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 18:22
Démontage feux avant xénon et boite a gants sur tableaux de bord
Avatar thumb
mictai12
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me guider pour le démontage feux avant xénon et des boites a gants sur tableaux de bord, merci

Répondre
Réponse de Avatar1jalade, le 10/05/2016 à 05:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour les feux xénon, je ne sais pas ! Par contre, pour les boites à gant, il suffit d'enlever les caches de vis au fond en tirant et de dévisser les 4 vis qui maintiennent le capot. il faut enlever aussi délicatement la tige de maintien d'ouverture en la déclipsant coté capot...
Ai-je été suffisamment explicite ??? Les plastiques sont fragiles, soyez délicats...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mictai12, le 10/05/2016 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
déjà merci de votre réponse, j'en étais au declipsage de la tige ou je ne vois pas comment faire, quand vous dites coté capot, quand on prend la boite a gants conducteur, la tige on la fait glisser latéralement cote gauche, direction intérieur de la boite gants? je ne comprends pas comment elle est clispee???
merci de votre precision

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jalade, le 10/05/2016 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de faire glisser l'anneau hors du support mais précautionneusement.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...