Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 16:44
Avec 3 enfants
Avatar thumb
Lucie49583
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis une fan de Citroen et je souhaiterais changer ma C2 pour une C4 car je vais avoir un troisième enfant. Que pensez-vous de ce véhicule ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryM7453, le 15/06/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Pour ma part je possède une C4 picasso 7 places de 2007 en motorisation 1.6 HDI, toutes les qualités de citroën et aucun désagréments notables.
Seul bémol, assez étonnant chez citroën, le confort des sièges passagers arrière (3,4,5) et encore plus les 6 et7 mais cela peut se comprendre du fait de leur caractère escamotable; il faut dire que je venais d'un espace II avec de super sièges arrières entièrement modulable.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisV7551, le 15/06/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous l'avons depuis un an.C'est assez confortable, mais la tenue de route n'est pas exceptionnelle. Nous étions habitué au GPS tom tom de Renault et nous n'aimons pas trop celui de Citroën. Le coffre est un des plus grand des véhicules de cette catégorie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueL8545, le 15/06/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous sommes très satisfaits de notre C4 , elle a maintenant plus de 200mille km.
Confortable mais je ne sais pas si vous pourrez mètre trois sieges enfant côté à côté..
Ces sieges actuellement sont très larges.
Il y a de la place pour 3 personnes à l'arrière.
Nous n'avons jamais eu de panne avec cette voiture, nous sommes Fidèle à citroen et pensons faire l'acquisition d'un C4 Picasso pour l'an prochain l'assise étant plus haute.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero26122422, le 15/06/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense que vous voulez une c4 nouvelle génération ? En ce qui me concerne j'ai une c4 1ere génération donc je ne pourrai pas vous aider...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lau-42551333, le 15/06/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

J'ai un C4 modèle 2013 hdi 115 CV diesel. Gamme exelimum plus.

Modèle tres confortable pour les places avant
Bon comportement routier
Bordeaux freinage
Prendre un gamme avec finitions et options conseillés type ou equivalent Modele excellium +
Motorisation diesel 115 CV
Mon conseil : éviter le 3 cylindre actuel
Très bon rapport qualité prix.
Voiture polyvalente compact dont je suis très satisfait à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai44112145, le 15/06/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai ma C4 depuis 2008 (modèle d'occasion datant de 2006).

2 enfants et 1 bébé à l’arrière c'est possible mais à condition que l'un des enfants n'ai plus besoin de siège auto sinon, il n'y aura pas assez d'espace pour mettre 2 sièges auto et un landau/cosy/couffin.

Autre point important, le radar de recul est obligatoire, la vitre arrière est bien trop petite
pour se garer se garer sans problème.

J'en suis très content, et j'envisage d'en acheter une nouvelle (avec le regret de perdre
le tableau de bord si spécifique avec le compteur de vitesse au centre.)

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anit61345326, le 15/06/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne voiture, assez confortable, zéro problème. Juste que je trouve que l'angle du par brise jusqu'à la prote est un peu large et cache un peu de visibilité. Cela m'est déjà arrivé de voir une voiture au dernier moment qui venait de ma droite car elle était caché par l'angle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seve34455233, le 16/06/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la C4 me paraît trop petite pour 3 enfants. Il faudrait sûrement le modèle Picasso. Lorsque j'emmène 3 enfants à la danse, je ne peux pas mettre les 3 sièges à l'arrière. Sinon nous sommes contents de ses performances. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur51236216, le 16/06/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai exactement le meme retour que MoniqueL8545.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IvanP1507, le 16/06/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est m'a 4 ième c4 je vous laisse en déduire la réponse aucune panne sur aucune pourtant achetées d'occasion t.outes les 4 chez le même concessionnaire mais toute avec au plus 10000 kms . Voiture super fiable avec une excellente tenue de route t.outes les 4 des 110 chevaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieM8372, le 17/06/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

200 m km avec C4 berline 1,6 HDI 90 cv sans problème. Confortable et économique. Pour les 3 enfants (ça doit passer si ça convenait pour 2 en C2)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardI2582, le 18/06/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté un C4 Picasso essence en décembre 2015. J'en suis très satisfait tant sur le confort sièges et suspension que par la qualité sonore. La différence est très importante entre le C2 que nous avons et ce modèle. La boîte automatique fonctionne impeccablement. Avant j'etais "Renault" je ne suis pas déçu d'avoir opter pour ce modèle . G

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...