Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 01:22
Collage pedale d'embrayage
Avatar thumb
Fablego
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Modèle 2016 130 ch BVM6 11 000 KM
La pedale d'embrayage devient dure et colle de façon intermittente. Surtout en usage urbain avec utilisation fréquente de l'embrayage.
Merci de me faire signe si vous avez rencontré le même problème et avez trouvé une solution auprès de votre concessionnaire. Je suis allé 2 fois au garage sans qu'il aient trouvé de solutions. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1salikhou, le 30/03/2017 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour préparez vous a changer au moins votre plateau et l'émetteur d'embrayage
La dureté du système va affecter ce dernier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danisconst, le 30/03/2017 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en principe le véhicule est sous garantie, il faudrait peut être la confier à un autre garage pour diagnostique! il peut s'agir d'un problème de commande ou plus grave d'un grippage de l'embrayage lui même ( mécanisme, disque ou butée).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nats62416354, le 30/03/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous nous avons pas eu ce problème mais pareil pour le garage Citroën impossible pour eux de nous dire pourquoi une sorte d odeur d essence envahissait l habitacle quand la clim ou le chauffage marchait.
Mon conseil, essayez d aller voir un petit garagiste qui travail encore à l ancienne, c est à dire en examinant la voiture. Car les garages Citroën se contentent de passer la voiture à la malette de contrôle. J espère que ça pourra vous aider.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef26242515, le 30/03/2017 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est l'embrayage qui commence à fatiguer. Il faut le remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0migl24451533, le 30/03/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé la mienne a presque 118000 km et l'embrayage fonctionne toujours aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan44636211, le 30/03/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli65613241, le 04/04/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi modèle 2005, et pedale d embrayage qui remonte moins vite après sollicitation lors d usage urbain prolongé type intra paris.
après ça rentre dans l'ordre.. par contre moi j'ai l'embrayage qui tremble lors du point de patinage en1ère :s.. et ça dépend du temps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...