Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 15:35
Grincement avant
Avatar thumb
haroun 333
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai une c4 II année 2013 10000 KM,depuis une semaine un bruit de grincement a l'avant l'orsque je passe une dos dane ou quand j'accélére,ce bruit ce passe quand je démarre le matin et quand je rentre du travail, je trouve pas son origine.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jayone79, le 01/11/2014 à 17:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, vous devriez faire vérifier les rotules de direction avant. J'ai eu le même souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophec4, le 02/11/2014 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il se peut que soit le silenbloc moteur qui grince. il faut le graisser.
comme ta voiture est garantie, va chez citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zahir_m, le 02/11/2014 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, étant donné vous n'arrivez pas à localisé la provenance et que le véhicule est neuf, la meilleure façon de faire est de se rendre chez votre garagiste du fait que vous bénéficiez d'une garantie. je me suis rendu moi même à mon garagiste pour un problème électrique j'étais pris en charge gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haroun 333, le 03/11/2014 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous;
je viens de sortir ma voiture après une expertise au prés de citroen,effectivement ils parlent du support moteur qui doigt etre changer rdv dans 15 jours c'est un problème connus sur c4 II et C3.
Merci a vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haroun 333, le 21/11/2014 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir a tous;
après un autre essai et contrôle au prés de cc,une surprise ce n'est pas un problème au niveau support moteur mais au niveau joint d'echappant un kit de deux ressorts,vise,rondelle et joint après le changement plus de bruit de grincement.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...