Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 08:42
Lave phares
Avatar thumb
casn76300
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous J'ai un problème, contre visite au Contrôle technique pour les lave phares (feux xénon) qui ne fonctionnent pas ?
Merci pour vos réponses concernant le 3ème feux stop. En effet il doit bien s’agir d'une coupure de fils car pas d’essuie glace non plus. Merci et longue vie à ce forum

Répondre
Réponse de Avatar1joye078, le 01/02/2016 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est quoi comme panne sur tes lave phares

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brou-no, le 01/02/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Une contre-visite pour des lave phares qui ne fonctionnent pas??? C'est une blague?
J'ai aussi les feux xénon et les lave-phares ne fonctionnaient pas, en fait je ne pensais pas en avoir... puis un jour... mais qu'est-ce qui se passe? Les lave-phares sont sortis. lol. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'y a que le droit qui se déclenche...
Bref, peu m'importe c'est vraiment pas un problème, tant de voitures ne l'ont même pas...

Il n'y a pas eu de souci au contrôle technique. C'est un pote qui me l'a fait, si ça nécessitait une contre-visite, il me l'aurait peut-être pas faite mais il me l'aurait au moins dit...
Je vous conseille d'appeler un autre centre de contrôle technique pour leur demander si c'est réellement un motif de contre visite.

J'espère que ça va se régler pour vous

Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karimgazzeh, le 01/02/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Généralement il faut regarder d'abord les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl8, le 01/02/2016 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même problème "connu" il faut aller chez CITROEN coût 100€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patardeche07, le 01/02/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Effectivement avec les phares xenon ça contribue à une contre visite si ça ne marche pas. cela m'est arrivé sur ma C4,je ne savais même pas qu'il y en avait. Sur le réservoir de liquide lave glace, il y a 2 pompes, celle pour les laves phare doit être oxydée, c'est connu comme défaut. je l'ai changé sur ma C4, il faut démonté l'habillage sous l'aile avant droite, il y a peu d'espace mais cela se fait. mais avant vérifie le fusible on ne sait jamais.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 01/02/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si déjà tu expliquais la panne la pompe les bras qui ne sortent pas si tu veux des réponses explique ce qui t'arrive

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...