Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 16:41
Ouverture du coffre par l'interieur
Avatar thumb
BabBabouun
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
25

Salut a tous
Model 2005 C4^pack ambiance
le coffre a ouverture tactile ne s'ouvre plus
est il possible de l'ouvrir par l'interieur du coffre mais comment
Si qq a une solution merci
bon W.END a tous

Répondre
Réponse de Avatar1CDAN40, le 04/07/2015 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

,tu bascule les sieges de l'interieur,et au font,sur la porte du coffre,a l'endroit ou il ya la serrure,tu as un petit trou en haut a gauche de cette serrure;tu rentres un tournevis et tu pousse en tournant,et la tu vas entendre un click,et c'est ouvert,
Nota: la cause vient souvent du faisceau qui passe dans la haillon, et dont un fil est coupé. Ou bien d'un problème au niveau de la serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErwanK4678, le 04/07/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai le même véhicule et à ma connaissance il n'est pas possible d'ouvrir le coffre depuis l'intérieur du véhicule. Vous pouvez demandez confirmation chez un concessionnaire Citroën.
Il est quand même possible d'accéder à ce qu'il y a dans le coffre en rabattant la banquette arrière.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericT8902, le 05/07/2015 à 04:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour petite astuce pour ouvrir les cofrres de c4 et c4 picasso il faut passer par les sieges ar et sur la serrure il y a un petit trous metrre un tournevis plat dedans le petit trous et faire levier vers le bas et la male s'ouvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 05/07/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, j'ai une C4 II et pour ouvrir le coffre de l'intérieur, il faut insérer un tournevis plat dans l'orifice de la serrure et déplacer un loquet interne vers la gauche. C'est écrit dans la notice en cas de déconnexion de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelS4310, le 06/07/2015 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut voir le circuit électrique aux niveau du passage entre le coffre et le châssis les câble se sectionné dans le passage suite aux ouverture et fermetures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 06/07/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Tu baisse s la banquette arrière tu regarde a la serrure a gauche il y a un petit trou tu enfonces un tourne vis et le coffre s’ouvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lensois62131, le 17/04/2019 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour moi j'ai fait avec un tournevis le cofre s'ouvre mais une fois qu'il se referme ne n'arrive plus à l'ouvrir Merci de me repondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...