Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0gres12641136, le 15/05/2019 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je préfère manœuvré moi-même le véhicule, parce que je n'est pas confiance en cette nouvelle technologie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli13145162, le 15/05/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de véhicule autonomeJe serai prêt à leur faire confianceJe ne serai pas prêt à partager mon véhicule personnel (même autonome) mais je serai prêt à utiliser un service de véhicules partagés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri14122245, le 15/05/2019 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- peu de choses, tesla en fait?2- non pas du tout3-partager le vehicule, si autonome? si je n'en ai pas...difficile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...